Contact

Nous vous prions de noter que ce site internet n'est pas destiné aux signalements d'effets indésirables, problèmes de tolérance ou problèmes/réclamations relatifs à la qualité que vous supposez être liés à un produit de BAYER. Conformément à l'article R.5121-161 du code de la santé publique, vous avez l'obligation de signaler tout effet indésirable (comprenant les erreurs médicamenteuses, les mésusages, les abus, surdosage, exposition professionnelle, grossesse suite à exposition paternelle ou maternelle, allaitement via une mère exposée, absence d’effet thérapeutique, suspicion de transmission d’agents infectieux, bénéfice thérapeutique inattendu, etc.) à votre Centre Régional de Pharmacovigilance dont vous dépendez géographiquement pour les médicaments. Concernant les dispositifs médicaux, tout incident ou risque d’incident grave doit être signalé sans délai à l’ANSM au 01 55 87 37 03 ou au Correspondant Local de matériovigilance de votre établissement de santé (articles L.5212-2 et R.5212-14 à 16 du code de la santé publique). Vous pouvez également contacter Bayer au numéro suivant : 0 800 87 54 54 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou vous rendre dans la rubrique « Contact » du site web Bayer France.

Si vous souhaitez nous contacter, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les actes de candidatures et les demandes de stage seront uniquement pris en compte via le site Internet www.carriere.bayer.fr .

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.
Image CAPTCHA

Les informations recueillies dans ce formulaire sont destinées exclusivement à Bayer HealthCare en France, et sont réservées à la mise en oeuvre des services offerts sur le site. En aucun cas ces informations ne seront transmises à des tiers. Conformément aux articles 39 et 40 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 "informatique et libertés", modifiée par par la loi n° 2004-801 du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données recueillies sur le site et qui vous concernent.Pour exercer ce droit, vous pouvez adresser un courrier à : info_serdex.bsf@bayer.com